Achetez entre le 01/05/2014 et le 31/12/2014 inclus, un produit Milka
Crispello Choco 140g ou Vanille 140g ou choco 4x30g ou Vanille 4x30g
porteuse de l'offre "Satisfait ou remboursé" dans l'un des magasins
participants.
Suivez le lien Consosmart
Offre de remboursement Milka Crispello
Si vous n'êtes pas satisfait d'un de ces produits, 3 possibilités pour obtenir votre remboursement :
- Sur Consosmart (via le site web ou l’application mobile), vous
disposez de 15 jours entre la date de votre achat et votre participation
à l'offre en ligne, et ce jusqu'au 31/12/2014 inclus pour nous
communiquer le code-barres du produit acheté, le sticker promotionnel de
l'offre, le ticket de caisse relatif à votre achat ainsi que votre
motif d'insatisfaction.
- Par courrier, renvoyez votre dossier complet avec vos preuves d'achat
originales (code-barres, ticket de caisse et sticker promotionnel)
accompagné d'un RIB/IBAN dans un délai de 15 jours suivant votre achat à
l’adresse suivante : Offre Milka Crispello - Opération 4325 - cedex
2196 - 99219 Paris Concours.
Vous recevrez votre virement sur votre compte bancaire dans un délai
d'environ 10 à 12 jours pour toute participation conforme effectuée sur
le site web ou depuis l’application mobile (sous réserve des
vérifications d'usage) et dans un délai d'environ 6 à 8 semaines pour
toute participation conforme envoyée par courrier.
Remboursement des
frais d'envoi au tarif lent en vigueur -20g sur simple demande
conjointe pour toute participation effectuée par courrier.
Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal
smartphone, foyer, RIB/IBAN (même compte consoSMART ou même terminal
smartphone ou même nom, même adresse et/ou même RIB ou RICE).
Offre réservée aux personnes physiques, majeures, résidant en France
métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète,
falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin
d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions
de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants
disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux
informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à
l’adresse suivante :
Mondelez Europe Service GmbH, succursale française– 13 avenue Morane Saulnier – 78942 Vélizy-Villacoublay Cedex.
Vous avez jusqu’au 15/02/2015 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire