vendredi 30 mai 2014

Alice Délice - 100% remboursée en 3 bons d'achat

Suivez le lien

Exclu Web - Ma commande 100% remboursée - Alice Délice



1. Je passe ma commande uniquement sur www.alicedelice.com
Votre première commande finalisées (et non remboursées), pour un montant total de commande supérieur à 60€ (hors frais de port et chèques cadeaux), sera automatiquement enregistrées pour participer à cette offre exclusive web. Chaque client recevra, par email, un remboursement du montant de sa commande (hors frais de port) en bons d'achats. Ainsi, pour participer, vous n'avez aucun code avantage à inscrire.

NB : En utilisant un bon d'achat obtenu suite à l'opération "Ma commande 100% remboursée", votre commande ne pourra pas être enregistrée une nouvelle fois pour recevoir les bons d'achats, même si elle dépasse 60€ (hors frais de port et chèques cadeaux).

2. Je reçois mes bons d'achats 15 jours plus tard.
Les valeurs des bons d'achats et seuils d'utilisations sont déterminés selon le tableau ci-dessous :
Montant de ma commande Mes bons d'achats Seuil d'utilisation par bon d'achat
Entre 60€ et 90€ 3 x 20€ + restant 60€
Entre 90€ et 120€ 3 x 30€ + restant 90€
Entre 120€ et 150€ 3 x 40€ + restant 120€
Entre 150€ et 180€ 3 x 50€ + restant 150€
... ... ...
 
3. J'utilise mes bons d'achats pour mes prochaines commandes.
Ainsi, vous recevrez vos bons d'achats par email, utilisables selon les conditions décrites ci-dessus et pendant les périodes suivantes :
Mes bons d'achats Dates d'utilisation Durée de validité
1er bon d'achat J+15 après commande 40 jours
2ème bon d'achat J+15 après 1er code 40 jours
3ème bon d'achat J+15 après 2ème code 40 jours
Bon d'achat restant J+15 après 3ème code 40 jours
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire